Création de sites internet pour vendre vos pâtisseries

Création de sites internet pour vendre vos pâtisseries

Voilà, cet article s’adresse aux anciens, à tout ceux qui ont eu leur CAP et qui se sont lancés dans la grande aventure de la pâtisserie professionnelle.

Comme vous le savez peut être (ou pas), avant de me lancer dans ma propre aventure professionnelle de la pâtisserie en Thaïlande et d’avoir mon accident qui m’a handicapé de la main et qui m’a permis d’écrire l’ebook « Réussir le CAP Pâtissier », j’étais développeur de site internet et je faisais la promotion de ces sites sur le web.

Je n’ai pas laissé tomber cette activité et je viens récemment de m’associer à des web-développeurs pour faire des sites internet low-cost tout en gardant une qualité à la française.

Vous savez tout aussi bien que moi que faire connaître ses pâtisseries est difficile et sans site internet, c’est encore plus difficile. Tout le monde n’aime pas Facebook et ne cherche pas ses informations uniquement par ce biais. Il est donc important d’avoir votre propre site.

Donc si vous avez un besoin, n’hésitez pas à visite mon site et y faire une demande de devis qui ne vous engage à rien.

Nous développons aussi des applications mobiles, alors si vous avez une idée lumineuse, n’hésitez pas à revenir vers moi.

Enfin, si vous avez déjà votre site internet et que vous voulez le changer sans savoir comment faire ou si comme la plupart des sites anciens, il devient lent à charger et du coup Google le déclasse, nous ferons le nettoyage ou les changements sur votre site pour vous.

A vous de tester votre site : si votre site n’obtient pas une bonne note ici et que vous avez plusieurs éléments à corriger, alors il faut revenir vers nous si vous souhaitez qu’en final, Google valorise votre site par rapport à d’autres.

A bientôt pour votre site !

 

Soumettre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *