xmas news

Envoi de l’ebook

🎄🎄🎄 Bonjour à tous ! 🎄🎄🎄

Edit du 03/01/2018 : Je suis revenu. Bonne année à tous ! Et l’offre KitchenAid aussi. Ils prolongent leurs offres négociées avec nous. Et pour ceux qui n’ont pas reçu l’ebook après commande, le message ci-dessous est toujours valide.

Pour ceux qui achètent l’ebook « Réussir le CAP Pâtissier » et qui ont un email avec Free, Orange et autres fournisseurs d’emails sympathiques, changez de suite votre fournisseur pour des fournisseurs plus cools comme Google. Haha, je rigole, quoique…

Le problème est que ces salopiauds font de l’excès de zêle quant aux courriels indésirables (ils ne se donnent même pas la peine de vous faire parvenir vos/mes ebooks). Quant à hotmail, ils limitent l’envoi des pièces jointes alors l’ebook et les annexes sont trop lourdes (j’ai contourné ce problème en n’envoyant que des liens de téléchargement donc hotmail ne devrait plus poser de problème).

Donc si vous achetez l’ebook et que vous ne recevez rien pendant les 2 prochaines semaines, votre argent n’est pas mis à la poubelle. Oh que non, vous avez même bien fait. De toute façon, vous ne trouverez nul par ailleurs les recettes tombées en 2017 rajoutées gratuitement dans les annexes de l’ebook. 🎁🎁🎁

Pour les gens avec un email en Free et Orange, je vous renvoie tout ça manuellement à mon retour début janvier, promis ! N’hésitez pas à m’écrire d’ici là. Comme le Père Noël, je me fais un point d’honneur à répondre à tout le monde.

Bonne fêtes de fin d’année à tous ❗️❗️❗️

Grégory

❤️❤️❤️

2 commentaires sur “Envoi de l’ebook

  1. Bonjour,
    je vous ais envoyer un règlement de 25€ par carte bancaire le 1 mars afin de recevoir votre livre.Mais à ce jour je n’ai rien reçu.
    Pourriez-vous m’indiquer quand je l’aurai

    c Berthelot

    1. Bonjour, je vous ai envoyé un email pour vous informer que je suis allé vérifier et votre paiement n’est pas passé. Ce qui explique pourquoi vous n’avez pas reçu l’ebook. Merci de vous mettre en relation avec Paypal pour en savoir plus et revenir vers moi pour que je vous envoie l’ebook une fois le paiement effectué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *